Un mini album pour Leah

Publié le

Après le mini album "3 JOURS" de Tom, j'ai réalisé celui-ci avec des photos de Leah au cours de sa première année.
Voili, voilou ce que ça donne:
DSCF1471.JPGDSCF1458.JPGDSCF1459.JPGDSCF1460.JPGDSCF1461.JPGDSCF1462.JPGDSCF1463.JPGDSCF1464.JPGDSCF1465.JPGDSCF1466.JPGDSCF1467.JPGDSCF1468.JPGDSCF1469.JPG

J'ai utilisé 2 canvas plats qui ont été peint puis patiné, de la toile de jute pour la reliure, 2 anneaux, les papiers Crate Paper, du transparent, des boutons, du ruban, des fleurs en tissu (Heidi swapps), tampons, encre Distress...

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore !!! j'essai d'en faire un aussi pour ma fille !!! voudrai tu me dire comment tu as fais pour relier tes couvertures avec la toile de jute et comment tu a fixer tes anneau dans la toile ? Merci d'avance
Répondre
P
j'adore!!!!<br /> c'est super!!!<br /> Piou,13ans;)!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
T
tu es vraiment douée, sans passer la brosse j'aime énormement !
Répondre
D
magnifique! superbe photos et les crate paper j'adore<br /> belle harmonie<br /> bravo<br /> bises<br /> deborah
Répondre
B
C 'est super beau!! ce qu'elle change ta puce
Répondre