Mini-canvas Noël

Publié le par france

Ca y est , voici ma première création pour Noël. Il s'agit de mini canvas avec le mot "Noël". Pour réaliser cette création, je me suis inspirée d'une réalisation qui se trouve dans le livre "scrap en cadre" de la colection Créapassions.

DSCF1680.JPG

DSCF1680-b.jpg

Matériel utilisé: canvas 10x10 cm, papier BG "Fruitcake", boutons, fleurs, tampons, rubans, peinture 3D, peinture acrylique

 A bientôt pour d'autres réa!

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore!!!<br /> c'est superbe!!!<br /> Piou,13ans;)!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
M
coucu pour dire que j'adore tes mini canvas .. ma question est : c'est de lencre blanche tout au tour du vert ??? ca fait chouette en tout cas<br /> bizz Mu
Répondre
G
très très bôooooooo, j'adore, biz et bon dimanche
Répondre
N
vraiment superbe ! bravo !
Répondre
F
c'est très très beau!!! bravo!
Répondre