Ma page pour les demi-finales de Scraptournoi

Publié le par france

Coucou!
Voici ma page pour les demi-finales. Les affaires se compliquent, cette fois il fallait utiliser toutes les contraintes proposées:un journaling de 50 mots, du doodling, du transparent, 3 papiers différents et 5 fleurs.

Dur, dur pour le journaling! (je n'en met jamais beaucoup faute d'inspiration...)

Enfin, voilà ce que ça donne (je me suis inspirée d'une page de Mamezelle Scrap):

DSCF1697.JPG

J'ai caché des photos sur un tag derrière le papier noir. On tire sur le ruban à pois pour les voir.


Matériel utilisé: papiers Bazzill blanc, Scenic Route, Rhonna Farrer, tampons Autumn Leaves, fleurs Prima, Lettre transparente Heidi Swapp, ruban, brad MM et boutons pression pour le coeur des fleurs.

Pour celles qui ont eu le courage d'aller au bout, voici le journaling:
Tom et la Barbapapa
Une gourmandise sucrée, fondante et collante que tu ne te lasses pas de manger!
Délicatement tu commences à la déguster. Mais petit à petit, tu perds le contrôle et bientôt tu n'y tiens plus. Tu te jettes à pleines dents dessus et te voilà tout collant!
Tom Disneyland Mai 2007

Biz et à bientôt!



Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique page j'adoooooooore !!<br /> bizzz
Répondre
L
Et bien voilà encore une bien belle page ... j'aime bcp les tags cachés et le fait d'utiliser du rose pour un graçon je n'oserais pas forcément mais je me rend compte que ça ne choque pas Du Tout ! Bravo !
Répondre
T
c'est très très joli!!! bravo à toi! et merci pour le truc des porte bougies!!<br /> bisous
Répondre
C
les papiers sont super chouettes !!
Répondre
H
superbe j'adore tout et beau les couleurs les doodling otut bravo ma grande , j'en prend plein les yeux <br /> bisous
Répondre