C'est mon tour

Publié le par france

Et oui, rien à voir avec le scrap, enfin presque, j'ai été tagé par Ericka que j'ai connu il y a quelque mois lors d'une expo à Saint-Saulve. Nous avons discuté scrap un long moment et c'était vraiment sympa. C'était pour moi la 1ère fois que je rencontré une scrappeuse animée de la même passion que moi en chair et en os!!!
Maintenant, je vais devoir vous parler un peu de moi en 7 étapes, dur dur de parler de soi... mais bon aller je me lance lol. Merci Ericka d'avoir pensé à moi...

1) J'ai découvert le scrap en 2005 lors d'un salon de loisirs créatifs et je scrappe depuis 1 an environ. Avant de me lancer , j'ai beaucoup voyagé sur le net et j'en ai pris plein les yeux!!

2)J'ai commencé en octobre 2006 à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Je lui est fait un mini grâce aux ateliers de Bernadine que j'ai découvert sur le net.
3) J'admire la créativité de certaines scrappeuses comme , Iggydodie, GauxannePrisca et beaucoup d'autres encore !!!

4) J'ai 2 adorables enfants qui sont une source d'inspiration inépuisable pour le scrap. Avec Leah, c'est plutôt des pages tendres et douces comme elle! Et avec Tom ce sont des pages ou albums plus Fun (oui, oui, Tom est un pitre et souvent il nous rire...)

5) Je suis plutôt du genre timide... J'aime beaucoup le contact avec les autres une fois que les présentations sont faites mais sinon avant j'ai du mal à me lancer. Même sur les forums je reste très discrète dans mes commentaires...

6) J'habite saint-saulve (près de Valenciennes) depuis que je suis petite. Je suis professeur des écoles mais pour le moment je suis en disponibilité. Quelle chance d'avoir du temps pour scrapper! Enfin, j'en manque quand même à mon goût!!! (lol)

7) Pour finir un petit sondage:Je me met petit à petit au langage scrap sur internet (lol, mdr...) mais je ne sais toujours pas ce qu'est une "NSP"!.  A quol mot correspnd chaque lettres ?Dites-le moi si vous savez...

C'est un peu décousu mais c'est moi...

Bon , maintenant il faut que je tag 7 personnes, pfff ça fait beaucoup quand même lol

Aller je choisi :

Tortelyne, GiniewMCscrap , Taillefine , Lalyne , Laure , et Manou
Bizz et bon scrap!

Publié dans Bla Bla Bla

Commenter cet article

Isa 17/12/2007 08:01

Coquine! tu m'as taggué!!!!
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais (eh oui il y a un mais) je n'y répondrais pas sur mon blog car j'ai déjà fait à peu prés la même chose, il y a quelques temps. La petite différence était qu'il fallait faire 7 révélations sur nous... et le scrap.
Voilà.
Par contre, j'ai lu attentivement tes 7 révélations. T'inquiète pas pour ta timidité, tu l'as vaincra petit à petit.
Je te fais de gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année (si je ne reviens pas te faire un coucou, d'ici là).

Ericka 12/12/2007 17:50

Kikou France, merci d'avoir participé à ce défi, je suis très fière que tu sois la première à l'avoir fait dans le groupe de personnes que j'ai tagué.
Giniew a très bien répondu à ta question concernant la NSP, moi, j'en ai une , c'est Virginie du forum cambrai-scrap, on s'échange des scrapcadeaux, c'est vraiment très sympas.
Le jour où tu refais une expo et si je suis dispo, je viendrais te faire un petit coucou avec grand plaisir et discuter scrap.
Bon scrap et à bientôt

stephanie 11/12/2007 22:06

un petit coucou sur ton blog, que je découvre et où je vois de trés jolies réas. Effectivement nous sommes presque voisines, je viens aussi régulièrement travailler sur valenciennes/St saulve; et je vois aussi que tu participes aux ateliers chez Gauxanne, alors à bientôt j'espère pour une rencontre en vrai

giniew 11/12/2007 20:46

Merci France d'avoir pensé à moi c'est très sympa...mais j'ai déjà répondu à ce genre de choses il y a un certain temps...et je sais que tu ne m'en voudras pas si je ne le refais pas !!
Sinon NSP = Non Secret Pal = Nouvelle Super Pote (enfin c'est pas la traduction exacte, hein !) Donc c'est quelqu'un avec qui tu as des affinités et avec tu fais des échanges divers et variés !
Sinon je savais pas que toi aussi tu faisais partie de la "grande famille" EN...
A bientôt en vrai, au mois de mars !