Monogrammes "YOU & ME" scrappés

Publié le par france

Il ya quelques semaines , je vous annoncé que 2 de mes créa étaient publiées dans l'e-magazine "100% Scrap".
Aujourd'hui, je peux vous les montrer en entier. Alors les voici...

Tout d'abord les monogrammes:

undefined

undefined

undefined

undefined

Ensuite la planche en liège altérée
:

undefined

Matériel utilisé: page de livre, papiers Crate Paper, Bazzill kraft, rubans, tampons Autumn Leaves, boutons, fleurs Prima, chipboard Maya Road, cordeline.

Voilà ,pour aujourd'hui. Merci pour tous vos petits commentaire qui me font tellement plaisir!
A bientôt!

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouah!!!!!c'est super beau!!!j'adore!!!<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
C
Waouh....tes réas sont sublimes !!!
Répondre
C
Superbe réalisations , je suis fan de la plancge en liège : Tous ces détails , waouw !
Répondre
I
Je n'ai qu'un mot WOW c'est grandiose ! J'adore les couleurs et la disposition et quel boulot de faire tout cela.
Répondre
K
wouahhh c'est magnifique !!!<br /> j'adooore ta planche !!!
Répondre