Un miroir scrappé

Publié le par france

Aujourd'hui, voici les photos d'un miroir altéré que j'ai réalisé, il ya quelques mois maintenant. c'est encore une fois dans le livre "Scrap en cadres" que j'ai trouvé l'inspiration. Ce miror a été réalisé pour la chammbre d'une petite fille que j'aime beaucoup: JEANNE!!!
Si vous venez ici depuis un moment déjà, vous l'avez déjà vu cette petite puce. C'est pour c'est parent que j'avais fait le mini tout rond.

Alors, voici le miroir en question:



M


M

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
simpatik'!!!<br /> ;)<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
D
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
C'est super class ! j'adore BRAVO
Répondre
A
il est superbe jaime beaucoup <br /> bravo <br /> bizouxxxxx
Répondre
N
Il est très beau, et on peut encore plus l'apprecier via les détails !!! Superbe
Répondre