Un nouveau magazine

Publié le par france

Depuis le 1er octobre, vous pouvez trouver un nouveau magazine dans vos librairies. Il s'agit d'un superbe magazine de scrap  de 100 pages !!

Moments Scrap[booking]



Ce magazine au format sympathique est plein de fiches techniques , de pas à pas...

Vous y retrouverez  un de mes projets p66.

Courrez vite l'acheter vous ne serez pas déçues!!

Publié dans Bla Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ce bouquin et j'aime beaucoup, beaucoup ton projet. Bah, de toute façon je te l'avais déjà dit ! tu as vraiment beaucoup de talent et énormément de goût<br /> Bizzzz
Répondre
V
comme je te l'ai dit, j'adore le book que tu nous propose dans le magazine, les explications sont tres bien faites,<br /> y a plus qu'a s'y mettre !!!!! <br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre
S
je l'ai acheté aussi.. et je le trouve très intéressant, et son format est génial...
Répondre
N
Je l'ai, pour le moment je l'ai juste feuilletté mais j'ai vu quelques projet qui me plaisent bcp !!!
Répondre
E
merci pour l'info ! bise
Répondre