S'épanouir

Publié le par france

Voici une page répondant au challenge Bloomini (éléments imposés). je suis contente du résultat, simple mais j'aime beaucoup l'association des couleurs et la photo!!


Matériel: bazzill chocolat, papier october afternoon, creative imagination, déco Buzz and bloom, ruban atilolou, boutons, épingle Gaïa

Biz .

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as raison, quelle belle harmonie !!!!! bravo !
Répondre
V
Je craque juste en regardant ta page je me noie dans le sable
Répondre
L
simple mais tellement jolie !!<br /> bises
Répondre
E
jolie harmonie de couleurs !
Répondre
P
Si une de vous est joueuse...<br /> je vous propose deux petits quizzs sur le scrap...<br /> c'est par ici que sa se passe...<br /> http://piou-scrap.over-blog.com<br /> merciii!!!!!!!!<br /> Piou,13ans!!!!!!
Répondre