Page 30x30 " Tout en douceur"

Publié le par france

Voici une page que j'aime beaucoup ( ma préférée peut-être...). Grâce à elle , j'ai gagné le concours de page du samedi à la crop de Courrières! Un superbe lot: un kit de la Scrapinerie de ma copine Tortelyne!!


matériel: lin pour le fond, papiers making Memories, chipboard feuillage Toga, tag, tampons artemio et Kési'art, brads, dentelles, perles de pluie, fleurs prima

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette page est superbe ! Tout est dit dans le titre : "tout en douceur" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ta page est à tomber, j'adore.
Répondre
P
Absolument superbe !!! Bises
Répondre
N
magnifique page toute en texture pour de superbes photos , bravo!
Répondre
F
Sublime, toute en douceur !
Répondre