Canvas "an Angel is born"

Publié le par france

Maintenant, que la petite Lily est née et que ses parents ont reçu leur cadeau,
 je peux vous montrer le canvas que j'avais réalisé lors de la Ch'ti Crop en septembre.


Le mini inséré dans le papier de soie est fait de carton ondulé blanc
 et de pages transparentes.

Encore beaucoup de chose à voue montrer...
J'essaie de revenir vite!

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je connaissais, il est splendide;BISOUS
Répondre
I
Je découvre ton blog et c'est très joli ! <br /> J'aime beaucoup ton mini "il était une fois toi".<br /> Tu nous montreras ce que tu as fait à Nousty ?<br /> Scrapicalement, <br /> Isa...belle
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
M
Grrrrrrrrrrr ça déconne!! Dc superbe je disais!! J'aurais bien aimé voir le mini en carton et transparent...Plein de douceur!! 1000 bravosssssssss!! Bises, Mag
Répondre
M
Ho ben je n'avais pas fini mon comm!! Pfffffffff!!
Répondre