Mémo "bon appétit" Toga

Publié le par france

Avant de déserter mon blog pour 3 semaines pour cause de vacances, je vous montre un mémo réalisé avec la collection de papiers "Bon appétit" de TOGA:


Désolée pour la qualité de la photo, mais je n'ai pas su faire mieux.. Trop de soleil lol!!

Matériel TOGA: papiers bon appétit, rub-on alphabet noir, boutond, accolade et flêche découpés avec la décoratrice, attaches parisiennes, flipette fantaisie, tampon "blocs journaling"

Autre: mémo ardoise ( artrium)

Dès mon retour, je vous montrerai un aperçu de mon projet pour la Ch'ticrop...

Bisous et à bientôt!

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WAOUH SUPER <br /> MD
Répondre
G
simple, original, et très utile !! je me lance...merci beaucoup pour ton blog sympa.
Répondre
N
une super belle idée, les papiers s'y prétent à merveille<br /> bonnes vacances<br /> Netty
Répondre
K
Tres ingénieux et tout simplement magnifique...
Répondre
E
Cette ardoise est trop mignone! j'aime beaucoup l'idée!
Répondre