Boîte à souvenirs TOGA

Publié le par france

Bonjour,
 voici un boîte à souvenirs tout en TOGA que j'ai réalisé à l'occasion
de la naissance de la petite Noa.

Cette boîte en bois de "la pause créative" s'ouvre et permet d'y conserver tous les petits souvenirs de bébé.
A l'intérieur de la boîte, j'ai glissé quelques fiches pour mettre
les photos des "premières fois".


Place aux images:









Matériel TOGA: papiers "Au jardin", tampns "bloc journaling", "mots de la carterie", "arabesque"et "horloges", fleurs, boutons, attaches parisiennes fantaisies,épingle, ruban, chipboard "Nounours & Cie" et "Arabesques", chipboard "Alphabet géant", alphabet rub-on "Giverny",

Autres: boîte en bois "La Pause créative", tampons Hero arts, Kési'art ,et artemio, carton plume, perle de pluie rose, étiquette de bijoutier

Merci pour votre passage et vos petits qui sont si motivants!!
A bientôt!

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tout simplement magnifique, j'aurais aimé recevoir pareil cadeau quand j'ai accouché de mon fils, cet boîte es magnifique, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'adore vraiment cette boîte à souvenirs! quelle jolie idée bravo !
Répondre
L
c'est tres doux et si joli !<br /> bises
Répondre
G
magnifique !!!<br /> <br /> il y a un ptit message pour toi sur mon blog !!!<br /> <br /> biz a bientôt
Répondre
C
c'est un énorme travail.je te félicite, c'est très beau.BISOUS
Répondre