Crop Sourire et détente

Publié le par france

Bonjour,

voici le visuel du projet que je proposerai le 10 septembre à West Cappel. J'espère qu'il vous plaîra...

visuel.jpg

matériel à prévoir:

colle blanche vinylique (indispensable)
pinceau plat
perforatrices rondes de différents diamètres
perforatrices bordure accolade et feston. Indispensable car je n'aurai pas les miennes (trop fragile pour circuler en crop)
crop-a-dile
encre versafine Smokey Gray ( gris) ou une autre marque
mousse pour encrer
colle
carrés de mousse 3D
ciseaux
cutter de précision
tapis de coupe
papier ou bloc à poncer

 

Photos
Les photos peuvent être en couleur si elles sont en accord avec le projet: rose, gris, vert, rouge-rose. Si non, préférez des photos en noir&blanc.

format portrait (vertical): 2 photos de 8 x 6 cm

format paysage (horizontal): 4 photos de 5 x 7cm dont 2 identiques

bande horizontale 12 x 3 cm: 3 photos format paysage de 4 x 3 cm chacune

Sur ce : Bon dimanche!!!

Publié dans Bla Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah pourquoi suis-je si loin ???? Ton projet semble super sympa !!<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta crop m'intéresse; combien demandes-tu pour cela?<br /> y aura-t-il de quoi se restaurer sur place?<br /> y aura-t-il des boutiques présentes?<br /> je ne possède pas : colle blanche vynilique, perfo accolade, versafine smokey gray => si tu en as, je te les achète<br /> quels sont les diamètres des perfos rondes (j'ai 2,5 + 2,85 + 3,3 + 5)?<br /> la mousse pour encrer : cut-n-dry, ça va?<br /> qu'est-ce que crop-a-dile?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre