Nouveautés TOGA Collection "ROMANCE"

Publié le par france

Vous avez peut-être déjà découvert les nouveautés TOGA dans votre boutique préférée... Je vous présente aujourd'hui la superbe collection "Romance".

 

1.JPG

 DSCF8739.JPG

Matériel TOGA: papier mahé blanc embossé fleur, papiers Romance, chipboard alphabet, fleur en papier marron et rose, strass, ruban rose à pois, tampons crystal' LOVE, décoratrice et d'co feuillage

 

a bientôt pour d'autres nouveautés TOGA!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou je viens de découvrir ton blog ,j'aime bien ton style .je sens que je vais souvent venir chercher l'inspiration chez toi<br /> moi je n'ai pas de blog mais si tu veux tu sais voire quelques unes des mes rea sur un super fofo<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> a bientot
Répondre
C
<br /> superbe page ,très raffinée<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique, quelle douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie, doux et tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page pleine de tendresse!<br /> <br /> <br />
Répondre