Planning des ateliers Janvier-Février-Mars

Publié le par france

Voici le programme des premiers ateliers que j'organise chez moi à Saint-Saulve près de Valenciennes durant les mois de janvier, février etr mars.

 Une petite nouveauté: je vous propose maintenant des ateliers le mardi aussi!!!Tout est compris dans le prix de l'atelier
 (kit, prêt de matériel et petits consommables).

 Vous apportez simplement votre matériel de base et vos photos dont la liste vous sera envoyée environ 1 semaine avant l'atelier.

Pour réserver un atelier, contactez moi par mail:
france.lawton@yahoo.fr

Samedi 16 janvier 2010
14h- 18h

Triptyque à poser "NOUS"




 prix de l'atelier (kit compris): 35 euros
Complet


Mardi 26 janvier 2010
14h- 18h

Triptyque à poser "NOUS"

prix de l'atelier (kit compris): 35 euros




Samedi 27 février 2010 

14h- 18h

Mini album  en carton plume

visuel à venir

prix de l'atelier (kit compris): 30 euros
Complet


Samedi 13 mars 2010
14h- 18h

Mini album 100% Naturel

visuel à venir

prix de l'atelier (kit compris): 30 euros
Complet



Mardi 23 mars 2010
14h- 18h

Mini album 100% Naturel

visuel à venir

prix de l'atelier (kit compris): 30 euros

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> que! programme !!!!!<br /> ca donne envie, mais je suis un tit peu loin !!!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouw, il a l'air magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ton vote hihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de beaux ateliers en perspective, snif j'habite trop loin...........<br /> <br /> <br />
Répondre