Un mémo et une planche à découper scrappés

Publié le par france

Il y a quelques temps, j'ai réalisé pour une commande un mémo et

une planche à découper pour mettre une photo.

Je vous montre en images le résultat. Le destinataire a apparemment beaucoup apprécié!!

 

DSCF6712

 

DSCF6713

 

DSCF6715

 

 

DSCF6710

 

DSCF6716

 

DSCF6717

 

Merci de votre passage et à bientôt!!

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> vraiment superbe, j aime beaucoup. C est quoi ces superbes papiers, ça ne me dit rien, j adooooore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!beaucoup de finesse dans ta réa<br /> bravo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolies réas... bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu m'etonnes!!!!!<br /> c trop beau;;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli! Je comprends que le personne ai apprécié! Bonne semaine bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre