Un petit cadeau avant noël...les résultats

Publié le par france

Voici les résultats du petit jeu que

je vous avez proposé début novembre...

 

Et la gagnante du kit est :

  Cécile

 

 

Générateur de nombre aléatoire

Nombre min:

Nombre max:

Résultat: 12

 

bonsoir,ce blog n'est que du bonheur !!
ques d'idées....
ça donne envie de faire un calendrier de l'avent pour faire patienter les enfants
je n'ai pas deblog...
bon scrap à tous
cécile
Commentaire n°12 posté par delion le 08/11/2010 à 20h24
Cécile contacte moi vite par mail pour recevoir ton kit à l'adresse suivante: 

Que tous ceux qui sont incrits à la newsletter surveillent leur boîte mail, je vais très rapidement vous envoyé la fiche technique pour réaliser ce calendrier et la suspension!!
Merci pour votre fidélité!!!! 
 

Publié dans Bla Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> eh oui j'ai gagné !!!!trop beau, j'ai reçu le kit ce matin et je me mets au boulot.....<br /> bon scrap à tous<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la gagnante !! Et merci à toi pour l'envoi de la fiche technique ! Il n'y a plus qu'à se mettre au travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien reçu, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour ta fice technique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le tuto !!!! c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre