Se perdre dans le bleu de tes yeux...

Publié le par france

J'ai participé un petit challenge bien sympathique sur Scrap Factory. Il y avait des contraintes à respecter et ça j'aime beaucoup car ça me pousse à faire des choses différentes.
Voilà donc une page avec Leah.



Matériel: papier bazzill blanc, colors conspiracy, peinture Dabber, perle de pluie, chipboard alphabet BG, agraffes.
La photo a été retouché sous photoshop grâce à un tuto d'Imaginascrap. J'ai passé un film noir et blanc sur la photo sauf sur les yeux qui ont gardés leurs couleurs naturelles.

Pour cette page , je me suis inspirée d'un sketch que j'avais griffonné sur un bout de papier. Mais je n'ai malheureusement pas les sources... Si vous savez de où ça vient, n'hésitez pas à me le dire afin que je mette un lien. Merci.

voici  le lien: http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pages_html/corinnescrap.html

 merci Céline!


La semaine dernière, j'ai reçu 2 Awards de Emilie et : Véro " Petite Fée"


Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi , cela me fait très plaisir. Pleins de gros poutous!!

La règle : la gagnante doit mettre le logo sur son blog, mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix, désigner 7 autres blogs, mettre les liens de ces blogs et laisser un message sur leur blog.

Bon, comme c'est les vacances et qu'il y a tellement de filles à qui j'aimerai décerner cet award que pour une fois je vais m'abstenir de choisir d'autres filles...
Vous le méritez toutes de toutes façons!!

Bisous et à bientôt.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés belle page!!!<br /> ;);)<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
B
splendide!! et original...J'aime bcp cette page!
Répondre
M
Superbe, j'adore!!!
Répondre
C
Très belle page ! Tu as dû trouver ce sketche sur ce lien, d'après le scrap de Corine : <br /> http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pages_html/corinnescrap.html
Répondre
A
ta page est très bien travaillée et la photo retouchée comme ça est sublime
Répondre