le coin des bonnes affaires

Publié le par France -démonstratrice Stampin'Up dans le nord

Une super nouvelle!! le coin des bonnes affaires arrive sur la boutique en ligne!! Des articles soldés jusqu'à 80% !! Non, non vous ne revez pas!!

 

Ces bonnes affaires sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks et ne sont disponibles

que via la boutique en ligne. 

 

Pour commander , il suffit d'aller sur ma boutique ici de créer votre compte ou de vous identifier si ce n'est pas déjà fait.

 

Ensuite, cliquer sur SHOP en haut à droite sous mes coordonnées.

Vous arrivez sur une nouvelle page où vous trouverez les différentes rubriques dans la colonne de gauche. Pour les bonnes affaires,

 c'est la deuxième ligne "CLEARANCE RACK"

 

 

 

Si vous arrivez du site général Stampin'Up! on vous demandera de remplir le champ

n° de votre démonstratrice, voici le mien:

5001468

 

Le site étant encore pour la plupart des rubriques en anglais, n'hésitez pas à me contacter en cas de difficulté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Absolutely fantastic job you have done here.This is so nice.Thanks for sharing.
Répondre
D
Bonsoir Mme et Mr<br /> Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre<br /> particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable,<br /> fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec<br /> qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre<br /> est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes<br /> sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est:<br /> nicolasdupont900@gmail.com
Répondre