Et une crop!

Publié le par france

Lors du mon premier article 2009, je vous disais que l'année côté scrap commençait bien, et ça continue!!!
 Après la DT invitée LG Brushes, après la DT TOGA, voilà que je vais animer ma première  crop!!!!
Pour cela je dois dire un grand merci à une super asso: 123 Scrappons! Merci les filles de me faire confiance...

Pour cette occasion, je serai entourée des talentueuses Nessa et Virginie 57. J'ai hâte d'y être mais en même temps, qu'est-ce que j'ai la trouille!!!

Vous trouverez tous les renseignements sur cette superbe affiche réalisée par Taillefine.



Sur cette bonne nouvelle, je vous laisse.
Bisous et à bientôt!

Publié dans Crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça y est mon album est terminé......et avec les chutes(il reste toujours des chutes quand on fait une crop!!), j'ai fait une boite à photos<br /> à voir ici:<br /> http://tessie.over-blog.com/article-album-crop-de-feignies-france-38495887.html<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
coucou vu ton talent ce n'est que mérité !! <br /> on risque juste d'être très indisciplinées mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
Je suis inscrite et j'ai hâte d'y être...tu nous montrera un bout de ton projet sur le blog?<br /> scrapbiz
Répondre
V
ca y est je me suis inscrite!!!!! je suis super contente de pouvoir faire l'un de tes ateliers et de te rencontrer (en vrai lol !)<br /> j'ai participé a la derniere formation, c'était super, ne t'inquiete pas ca ira !!!<br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre
F
<br /> Super!!! Moi aussi je suis super contente de pouvoir te rencontrer!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Super je suis très contente pour toi!!! Bravo tu le mérite!!!<br /> Bises
Répondre