Mini album "Printemps" pour TOGA

Publié le par france

Bonjour et bon scrapbooking day!!!!!

D'ailleurs à ce sujet , n'oubliez pas le super challenge organisé par TOGA. Toutes les infos sont ici. Les lots à gagner sont extra!! Et il y aura 16 gagnantes!!!

Sinon, je suis venue vous montrer le nouveau mini-album "Printemps". Une pure merveille!! Je l'ai scrappé avec la collection "Pacifique Sud". Dans un style plutôt "clean" différents de ce dont j'ai l'habitude mais c'est ce que m'ont inspirés les papiers...

 

 

 

 

 

 

 

Matériel toga: mini album"printemps" et ses petits chipboards, papiers "Pacific Sud", tampons "les mots indispensables", alphabet stickers rose/chocolat, ruban rose à pois

 A bientôt!

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Whaou alors la je suis fan !! Superbe mini et j'adore vraiment la couverture !!
Répondre
N
c'est frais, printanier et plein de douceur, belle réalisation!<br /> bises<br /> Netty
Répondre
P
Un très joli mini !!<br /> BIzzzz et bon dimanche
Répondre
D
Magnifique!<br /> il y a même des "popollons" pour notre Lulu nationale...!!<br /> bisous
Répondre
K
superbe !!!
Répondre