Merci POUPETTE!!!

Publié le par france

ce matin, dans ma boîte mail m'attendait une jolie surprise:
 vous avez vu ma jolie bannière?

C'est un cadeau de ma coupine Poupetteval. Pendant que je faisais dodo,
elle bidouillait sur l'ordi pour me faire ça! C'est pas gentil tout plein???

Merci beaucoup Poupette, je te fais de gros  gros bisous!!!

Publié dans Bla Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ohhh ben elle a disparu :(:(:(
Répondre
D
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
V
elle est super jolie, toute en finesse, très classe, <br /> bravo poupette !!! <br /> <br /> biz<br /> virginie
Répondre
M
Bienvenue au club!! MDR<br /> Elle est superbe!! Bravoooooooo Poupette!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
P
de rien ma belle , elle reflete ta personnalité , toute simple et pleine de fraicheur ;);)
Répondre