Crop dans l'Aisne

Publié le par france

Alors aujourd'hui, je viens avec une super nouvelle!! ( surtout pour moi!! lol).
Moi qui me languissait déjà de pouvoir revivre une nouvelle crop
et bien cela va  arriver plus tôt que prévu!!

Et oui suite à des raisons personnelles Gauxanne a du annuler sa venue et j'aurai donc la joie de vous retrouver à Brancourt Le Grand près de St Quentin, le 17 octobre 2009 aux côté de Flo et de Mélanie Lagarde. Je sais bien que Gauxanne est irremplaçable ( je suis moi même fan lol) mais je vais tout faire pour vous proposer un joli projet 100% Shabby
qui je l'espère vous plaîra beaucoup!!.


Si cela vous intéresse, je sais qu'il erste quelques places mais vraiment pas beaucoup!!
Contactez Flo: scrapflog@hotmail.fr

Voilà je vous dit à très bientôt pour un petit aperçu du projet.....
Bises.

Publié dans Crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as super assurée , ton projet est super joli, franchement tu as relevé le défi avec brio, à bientôt j'espère pour une autre crop<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce très beau projet. J'ai adoré le réalisé... et j'adore le résultat.. même s'il n'est pas tout à fait fini mais ça ne saurait tarder. j'espère avoir très vite l'occasion de rescrapper<br /> avec toi...<br /> <br /> biz<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en toute franchise, ne stresse pas car c'est amplement mérité!!! j'ai adoré le projet que tu nous as proposé à feignies il y a deux semaines, et pourtant le shabby et moi....lol!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes mes félicitations france, tu le mérites vraiment!!!!<br /> quelle belle affiche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> remplacer gauxanne c'est un privilége pour toi et un honneur !!<br /> bonne chance et bonne crop !!<br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre