Ca y est , vous êtes plus de 150...

Publié le par france

Le nombre de 150 abonnés est dépassé!!!

Merci d'être si nombreux à suivre mes aventures scrappesques.
 J'espère que cela continuera...

Alors la 150ème abonnée est:

Sandrine Lediot

et la deuxième chanceuse tirée au sort est:

Caroline Bernard

Envoyez un mail (
france.lawton@yahoo.fr) avec vos coordonnées postales pour que je puisse vous envoyer vos cadeaux...

Et puis promis, lorsque l'on atteindra les 200, je referai un tirage au sort et le ou la 200ème sera encore récompensé!!!

Allez, j'essaie de revenir très vite avec du scrap... mais le temps me manque.

Bisous à tous

Publié dans Bla Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé ben dis donc ça n'a pas trainé !!!!<br /> bravo aux heureuses gagnantes<br /> et merci à france pour la générosité dont tu fais preuve ...Comme toujours ;)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle réussite, bravo !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waaaaahouuuuuuu !!! quoi 150 c'est super<br /> mais c'est tellement mérité ....<br /> vu ton talent...<br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo aux deux gagnantes<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh mais quelle bonne surprise !!! merci beaucoup comme dis caroline c'est noel avant l'heure<br /> merci encore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre