Canvas déco de Tags

Publié le par france

Désolée pour le retard... je sais que vous êtes nombreuses à attendre ces photos.

Voici donc la toile de lin que vous avez pu voir sur le salon id Créatives de Lille:

DSCF9100.JPG

DSCF9101

DSCF9102.JPG

DSCF9103.JPG

DSCF9104.JPG

DSCF9105.JPG

DSCF9106.JPG

Comme promis, j'ai envoyé une fiche technique pour réaliser un mini-album  à toutes celles et ceux qui ont laissé leur adresse mail sur les salons d'Estaires et de Lille. Malheureusement, beaucoup de mails me sont revenus donc si à ce jour vous 'avez rien reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un message à l'adresse suivante: france.lawton@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ces tags... ils sont romantiques, frais, authentiques j'adore....
Répondre
I
<br /> rhoooo ! c'est super joli - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument MAGNIFIQUE !!!! J'adore !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre