Collection "Etoiles d'hiver " de TOGA

Publié le par france

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec

la somptueuse collection "Etoiles d'hiver".

 

 

Matériel TOGA: papier Mahé blanc, papiers de la collection "étoiles d'hiver", stickers hiver, tampons crystal' Hiver, Brads fantaisies hiver, fleurs en papier, ruban velour dentelle marron autocollant, attaches parisiennes, boutons

 

Merci de votre passage!

@ bientôt.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop jolie ta page!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est superbe, j'adore la douceur qu'elle dégage. bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page ma grande, ce papier est très beau et ta photo très lumineuse! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette collection elle est déjà sur ma liste et tu la mise en avant de très belle façon avec ta page. Bravo.<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des tons très doux pour cette jolie page hivernale<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre