Collection Robots Party de Toga

Publié le par france

Comme promis je reviens avec une 2ème collection idéale pour les petits loups!!

Une toile monogramme qui accueillera une photo:

1.JPG

 

2.JPG

3.JPG

Un miroir:

4.JPG

5.JPG

6.JPG

Matériel Toga: papiers Robots Party, Mahé vert, orange et bleu, attaches parrisiennes, Stickers, alphabet feutrine vert.

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique! J'adore vraiment tout ce que vous faites!!
Répondre
L
<br /> Magnifique..j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Tu viens de me donner une idée de cadeau de noël..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ! je garde l'idée...tu l'as caché où le miroir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est magnifique ! J'adore !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre