Le marché du scrap à Fressie

Publié le par france

J'aurai le plaisir de vous retrouver au 2ème marché du scrap à Fressies

 le samedi 30 avril 2011 (entrée gratuite).

 

A cette occasion, je vous proposerai des kits complets à réaliser tranquillemnt chez vous. le jour du salon, vous pourrez également assister à un atelier dont je vous donnerai tous les détails prochainement.

 

aff salon scrap Fressies 2011

 

J'ai hâte d'y être!! Pas vous??

Publié dans Crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est booooooooooocoup trop loin zut!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'y serais aussi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y serai mais tu ne me reconnaitrais certainement pas, j'espère qu'il fera beau,comem l'an passé,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre