Mini-album "Memories" pour la Scrapinerie

Publié le par france

Voici mon petit dernier qui est en vente sur Scrapmalin depuis aujourd'hui. Il s'agit d'un mini -album dans sa boîte avec la superbe collection de papiers "Queen Bee" de pink Paislee.

 

 Un petit aperçu, ça vous dit?

 

DSCF7470

DSCF7471DSCF7469

Bisous et @ bientôt!

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sublime !<br /> Je comprends que tu flashes sur cette collec'; je suis comme toi !<br /> Bravo pour tes réas de toute beauté !<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci encore de l'atelier de ce samedi, j'ai vraiment apprécié...ce mini est encore une merveille !!!à bientôt je l'espère !brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un album comme je les aime, avec de jolies couleurs et de délicieux détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh !! une très belle collection que tu as bien mis en valeur !! bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre