Mini canvas à poser "Noël"

Publié le par france

Voici le petit dernier de la série déco de Noël.

Quatre mini-canvas e 10x10 cm reliés les un- aux autres par des rubans et décorés avec la collection de papiers "Noël Précieux" de TOGA et kit d'embellissemnets.

q1.jpg

q3.jpg

q4.jpg

q5.jpg

Je reviens très vite!!!
Et oui je viens de voir que la barre des 200 abonnées est dépassée!
J'annonce le nom des gagnates très vite...

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est tt mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> sublime !! 200 abonnées, je suis épatée !! moi j ai un zéro en moins !! lol biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très réussi ton canva!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli... bravo<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre