scrap-déco: un calendrier perpétuel

Publié le

Aujourd'hui, je vous présente un calendrier perpétuel pour ne plus oublier les anniversaires! Il s'agit au départ d'un porte photo trouvé chez Ikea que j'ai ensuite scrappé avec beaucoup de plaisir.

Attention, le voici mois par mois:

DSCF1456.JPGDSCF1444.JPGDSCF1445.JPGDSCF1446.JPGDSCF1447.JPGDSCF1448-copie-1.JPGDSCF1449.JPGDSCF1450.JPGDSCF1451.JPGDSCF1452.JPGDSCF1453.JPGDSCF1454.JPGDSCF1455.JPG




Matériel: papiers Basic Grey, page de livre, bazzill, brads, fleurs prima, dymo,tampons Hero Arts et autumn leaves, boutons, ficelle de lin, rubans

Publié dans scrap-deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Surfant sur le net à la recherche de modèles d'un calendrier perpétuel pouvant me plaire, je suis tombée sur un grand nombre de calendriers mais celui qui m'a plus c'est le tient que je trouve très<br /> joliement réalisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est super beau!!!!!<br /> Piou,13ans;)!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
S
Génial ton calendrier... j'aime beaucoup... on peut copiter ???
Répondre
F
coucou grandinetti! tu peux commander ce kit chez recreamainscrap http://recreamainscrap.canalblog.com.<br /> ou même participer à l'atelier si tu n'es pas loin de valenciennes
Répondre
G
magnifique, pourrais tu me dire ou je peux trouver les explications stp merci beaucoup
Répondre