Scrap -déco: Monogrammes altérés

Publié le

Voici 2 monogrammes réalisés en juillet dernier lors d'un atelier avec Marie-Anne "Gauxanne". Un pour chacun de mes petits bouts. 

DSCF1478.JPG
leah-3.JPG

Cet atelier fût très agréable! Si vous êtes près de Lens, n'hésitez pas à participer aux ateliers de Marie-Anne , elle est très sympathique ,on apprend plein de choses dans la bonne humeur!

A bientôt et bon scrap....

Publié dans Monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore!!!<br /> c'est superbe!!!<br /> ;);)<br /> Piou,13ans;)!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
T
ils sont superbes!!! moi aussi je vais très souvent chez gauxanne. Tu es du meme coin que moi alors!! j'y vais le 24 novembre. Et toi ???
Répondre
D
ils sont superbes
Répondre
C
c'est super beau, ça me donne envie ! (et le reste de ton blog est très choeutte aussi, bravo)
Répondre