Monogrammes NOEL

Publié le par france

Aujourd'hui , je vous montre une déco de noël pour mon salon. Il s'agit de monogrammes représentant le mot noël que j'ai réalisé en atelier chez Gauxanne. Encore un super après-midi passé à scrapper en compagnie de filles très sympa!
Les voici, les voilà:

DSCF1718.JPG

DSCF1719.JPG
DSCF1720.JPGDSCF1722.JPG

Matériel utilisé: monogramme "La pause créative", papier Crate Paper, rubans, boutons, chipboard Maya road, flocons Embelliscrap, toile de jute, fleurs, brads, rub-on crate paper, distress (encre et poudre), baton de canelle

Biz et Merci pour vos commentaires!

Publié dans Monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore!!!<br /> c'est trop trop trop trop trop beau!!!<br /> Piou,13ans;)!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
N
Superbe !!! J'aime beaucoup le style épuré, les tons.<br /> Je trouve cette déco magnifique !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette déco de noël...Bravooooooooooooooo !
Répondre
A
c'est très joli , bravo !
Répondre
J
c'est très réussi!bravo!!
Répondre