Crop "Scrapamiénois"

Publié le par france

Samedi s'est déroulée la 2ème crop de l'association "Scrapmaiènois" de Samoise.

Un grand merci à toutes pour la superbe journée que j'ai passé en votre compagnie. Tout était parfait! Une super organisation  et une super ambiance!

 

Ravie d'avoir enfin pu faire la connaissance de certaines et d'en avoir retrouver d'autres! Super contente aussi d'avoir animer cette journée aux côtés de Créaisa, une fille super sympa avec un projet à tomber et une boutique qui propose pleins de jolies petites choses! Allez la voir ici.

 

Voici les photos de mon projet:

 

DSCF7190

 

 

DSCF7191.JPG

 DSCF7192.JPG

 

DSCF7193.JPG

 

DSCF7194.JPG

 

DSCF7195.JPG

Il me reste 4 kits à vendre au prix de 30 euros (frais de port compris en lettre), si vous êtes intéressés, contactez moi ici: france.lawton@yahoo.fr

 

contenu du kit:

lettre B en médium 35 cm de haut, 4 feuille 15x30 cm collection crate paper, découpes en liège, 4 fleurs KC, 4 rubans de 25 cm, ficelle de lin, 2 brads, 1 tag américain, découpes de feuillage, 1 morceau de cartonette 10x15 cm, 1 morceau de bristol blanc et la fiche technique détaillée que vous recevrez par mail.

 

Bonne journée!!

Publié dans Monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et nous avons eu droit à une animatrice d'une grande gentillesse plus ce projet magnifique !<br /> Nous avons été gâtées :-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ! Bravo !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout comme Kaeffer je n'ai pas pu être présente faute de carburant. J'aurai aimé faire ta connaissance et participer à cette crop. Ce n'est que partie remise. J'ai hâte de récupérer le kit.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle réa.. bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre