Moments Scrap[booking] n°5

Publié le par france



Le numéro 5 de Moments Scrap[booking] bientôt en kiosque ! En effet le 5è numéro sera disponible dès le 3 Septembre Vous y trouverez un maximum de fiches techniques liées aux créations : toutes les réalisations (hors pages) expliquées de A à Z, vous : - réaliserez vos propres supports, - transformerez cadres, sous verres et bobines, - scrapperez sans papier, - réaliserez de magnifiques roses...
Et toujours des matières, du recyclage, des objets, des mini albums, des pages...

Vous pourrez également y retouver l'un de mes projets à mi-chemin entre le home-déco et le mini -album dont  voici un petit aperçu:

Publié dans Bla Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je decouvre ton blog , et c'est vraiment super tout ce que tu fais je voulais en voir plus mais seule la1ere page de ton blog est accessible , c'es normal?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Wouahhh!!!c'est magnifique!!!rien que l'apperçu me fait craquer!!
Répondre
K
ohhh ça l'air super joli
Répondre
Q
j'ai vu ton projet il est superbe!
Répondre
C
Rho bé ça à l'air encore bien joli tout ça. Dis moi, on le trouve où ce magasine ? <br /> bISOUS chez toi
Répondre