belle de Noël

Publié le par france

Bonjour et bonne semaine à tous!

 

Aujourd'hui c'est lundi donc voici un epetite page pour Scrapidées. Cette semaine, c'est Snoopie qui nous propose un superbe sketch. Retrouvez toutes les pages de la DT ici.

 

En attendant voici la mienne:

ob.JPG

 

Quelques détails:

 DSCF8736.JPG

 

DSCF8735.JPG

 

@ bientôt!

Matériel: papiers basic grey basics, mahé marron, 7 gypsies, étiquette jenni bowlin, tampons artemio, des mots en scrap et Stampin'Up!, encre versaline noire, distress vintage photo, petits flocons embelliscrap, ticket Tim Holtz, grand flocon en bois magasin de déco, petit alphabet stickers toga et alphabet mousse marronamerican crafts, tag américain blanc



Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore ta page, pleine de douceur ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe page, j'adore ces couleurs, merci pour le sketch, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ta page je la trouve tendre douce bravo elle est magnifique<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une page magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli comme tout!! J'adore le dégradé de marron/crème!!<br /> 1000 bravoooss!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre