Châssis "HOME" scrappé

Publié le par france

Voici , le projet réalisé en atelier samedi. Merci à toute pour votre bonne humeur et votre enthousiasme! J'ai passé un excellent moment.
 Ce projet sera également présenté lors de l'atelier du 28 novembre.

Il s'agit d'un châssis toillé de 80x30 cm dont le fond est travaillé aux tampons  et calicot. Sur le châssis on est venu coller les monnogrammes du mot "HOME".

Place aux photos:







Voili, voilou pour aujourd'hui. Vous remarquerez que j'essaie de mettre à jour mon blog depuis quelques jours...

Publié dans Monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai un énorme coup de coeur pour tes monogrammes. Vraiment sublime. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup; les couleurs sont superbes...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe ce que tu fais!!!! Ce tableau est vraiment beau, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai les mêmes lettres à scrapper, je dois m'y mettre, j'ai enfin trouvé les couleurs lol<br /> <br /> bravo, très douce cette création!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Petite question: Peut-on travailler une toile ( avec des tampons des serviettes etc) sans peindre au prealable la toile?<br /> Merci d'avance<br /> ps: contente de trouver une nordiste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> en réponse à ta question, pour travailler une toile avec des tampons, il est préférable de passer une couche de gesso au préalable.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />