Monogrammes

Publié le par france

Voici 3 monogrammes réalisés sur commande.

 J'aime toujours autant faire ces monogrammes, je crois que je ne m'en lasserai jamais!! lol

 

 Allez place aux photos:

 DSCF8170.JPG

DSCF8171.JPG

 

DSCF8172.JPG

 

DSCF8173.JPG

 

DSCF8174.JPG

 

DSCF8175.JPG

 

DSCF8176.JPG

 

DSCF8177.JPG

DSCF8178.JPG

 

Merci pour votre passage et à bientôt!

Publié dans Monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore tes monogrammes c'est de super idée et très bien réalisées<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beaux !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop sympa!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dur dur de choisir !! allez ... les 3 !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre