page 30x30 My Boy

Publié le par france

Déjà une semaine de passée!

Voici donc ma nouvelle page pour Scrapidées!!

Cette semaine, c'est Snoopie qui nous propose un sketch.

 

Retrouvez les pages de la DT ici.

En attendant voici la mienne:

 

5.JPG

 

Matériel utilisé: papiers Basic Grey Periphery, page de livre, étiquette Bloomini, bouton Basic grey Marjolaine, Brad Basic grey, chipboard alphabet Kaisercraft, tampons Kési'art , Ali edwards, flipette atilolou

 

@ bientôt!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super votre site j en ai crée un venez faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce que tu fais! Cette page est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup aussi cette page "garçon". ce sont mes teintes favoris. félicitations ! je pense que je reviendrai souvent sur ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> c'est magnifique!!<br /> bravo pour tant d'imagination!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est absolument magnifique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre