page 30x30 Scrapidées

Publié le par france

Bonjour,

aujourd'hui comme lundi , je vous propose ma page pour Scrapidée. cette semaine c'est Zyan qui nous prpose un superbe sketch!

Retrouvez toutes les réa de la DT ici.

 

En attendant voici ma page.

 

7.JPG

 

matériel utiisé: cardstock kraft, papier Crate paper, napperon, peinture blanche, tampon Bloomini; fleurs prima et solderie, bouton en fimo, stickers alphabet  Crate paper

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo pour ton arcile c'est super inspirant !<br /> <br /> viens voir mes créas à l'occasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle page, j'aime beaucoup ces couleurs, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la photo ! Trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> On ne voit pas la puce souvent avec ces couleurs sur tes réas et ça lui va très bien!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre