Visuel Ch'ti crop 2

Publié le par france

Voilà, les vacances sont terminées et ont été bien agréable...
Comme promis voici un aperçu du projet que je vous propose de réaliser
lors de la Ch'ti Crop 2. J'espère vraiment que cela vous plaîra...


Matériel à prévoir:

Surtout, si vous n'avez pas les encres ou les perfo demandées, ne les achetez pas exprès pour l'atelier, il y en aura à votre disposition mais si vous en avez cela évitera les temps d'attente.

- encre distress "brushed corduroy" ou "walnut stain"
- encre marron type Adirondack "espresso" ou versafine "sépia"
- encre stazon marron
- glue dots
- carré mousse 3D
- crop-a-dile
- perforatrices rondes de différentes tailles ou coluzzle
- perforatrices bordures feston ou autre
- ciseaux cranteurs
- pinceau plat ou en mousse
-mini mister (pulvérisateur) seulement si vous avez
- plus les indispensables ( colle, ciseaux, cutter, règle...)

Photos:
Dans mon album, chaque double page correspond à un moment précis, les photos qui s'y trouvent sont en relation les unes avec les autres. Je vous donne donc les photos nécessaires pour chaque double page. Les photos seront en noir & blanc ou sépia de préférence. Mais pas de panique!!! Si vous n'avez pas vos photos pour le jour J, ce n'est pas un problème. Et de toute façon , je ne pense pas que vous aurez le temps de les mettre... y'a du boulot lol!!

Double page 1: 3 photos (format paysage) de 3,5x2,4 cm et 1 photo (format paysage) de 7,5x5 cm.

Double page 2: 1 photo de 3x3 cm (un portrait de préférence) et 1photo (format portrait) de 5x7,5cm.

Double page 3: 1 photo (format paysage) de 3,5x2,4 cm et 1 photo (formai portrait) de 5x7,5cm.

Double page 4: 3 photos (format paysage) de 3,5x2,4 cm et une photo (format paysage) de 9x6,5cm.

Double page 5: 1 photo (format paysage) de
7,5x10 cm.


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié...
Bisous et à bientôt!

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai passé un bon moment ce samedi !<br /> projet sympa..... dès que tu peux, envoies moi le visuel.... que je puisse copiter ;-))))<br /> bises
Répondre
A
génial, je prends note
Répondre
T
J'adore déjà, j'ai trop hâte d'y être !!
Répondre
M
Super cool, je commence déjà à piétiner .... vivement la crop !<br /> Bizzzzz
Répondre
K
ça m'a l'air superbe
Répondre